Qui sommes-nous ?

Bob el Web, fabricant de solutions depuis 2006

A Bordeaux, une équipe de 10 personnes conçoit, développe et édite depuis 10 ans des applications web et mobiles pour le secteur du spectacle. Bob Booking, notre application phare, est devenue la référence professionnelle du secteur, utilisée par plus de 400 tourneurs, compagnies, bureaux de production ou de diffusion, collectifs…
Purple Base bénéficie de tout ce travail de recherche et de développement. C’est aussi un laboratoire qui intègre les toutes dernières avancées du web, les évolutions des pratiques et les mutations du secteur musical.

www.bobelweb.eu

FAQ

Avant de nous contacter, vérifiez que votre question ne nous ait pas déjà été posée ?

Une fois inscrit, comment se connecter ?

Lors de votre inscription, vous avez saisi une adresse e-mail. Vous avez ensuite reçu un e-mail dans lequel vous trouverez un lien vers votre base de données Purple Base, votre identifiant et votre mot de passe imposé. Vous pourrez changer votre mot de passe depuis l’espace « Mon Compte ».
Pour vous connecter, rendez-vous sur app.purplebase.eu

Que se passe-t-il avec les fiches que je crée ?

Ces fiches n’appartiennent qu’à vous ! Vous pouvez les compléter avec toutes les infos que vous voulez, aucun autre utilisateur n’y aura accès. Bientôt, nous vous proposerons d’échanger des fiches créées par vos soins contre des fiches Live Music Data.

Quelles sont les 6500 fiches déjà dans Purple Base ?

Il s’agit de Live Music Data, notre flux de données professionnelles. Ce sont des lieux de diffusion, tous étiquetés par genre, activité, réseaux, et géolocalisé. Vous cherchez les festival de Rock qui se déroule en juin à 100km autour de Lyon ? Vous trouverez.

En fonction de votre abonnement vous pourrez importer 300 ou 1000 de ces fiches, que nous maintenons à jour pour vous. Dans la version gratuite, vous pourrez accéder aux résultats de vos recherche avancées, mais vous ne pourrez pas les ouvrir. Un moteur de recherche gratuit qui vous sort les lieux qui vous correspondent, c’est déja sympa, non ? Vous pouvez aussi acheter des fiches à l’unité depuis la version gratuite via un système de crédits.

Que se passe-t-il avec les infos que je renseigne sur les fiches Live Music Data ?

Comme pour les fiches que vous créez, à partir du moment où vous êtes dans votre Purple Base, tout ce que vous modifiez reste strictement confidentiel.

Puis-je exporter les fiches Live Music Data ?

Non. Mais pour quoi voudriez-vous faire ça ? Pour les utiliser sous Excel alors que Purple Base à été pensé pour optimiser la gestion de vos contacts ? Et puis, on ne peut pas les maintenir à jour s’ils sont dans votre ordinateur…

Combien ca coûte ?

Il y a trois types d’abonnement à Purple Base.

  • Free : Vous avez accès à Purple Base et pouvez rechercher dans Live data les lieux qui vous correspondent. Posez des relances, faites un suivi de vos relations pro, lisez les news, discutez avec les autres utilisateurs.
  • Solo : Sur une base de 9€/mois, vous pourrez accéder aux infos complètes de 300 lieux et organisateurs, organigrammes, jauge de salles et dates de festival inclus. Le module d’envoi d’emailing vous sera ouvert et vous pourrez envoyer des campagnes à votre image, ciblées et tracées pour savoir qui a ouvert, qui a cliqué, qui s’intéresse à votre projet.
    Jusqu’à 300 emails par mois, soit 3 mailing à 100 contacts, par exemple. Si vous n’envoyez pas d’emailing, vous pourrez utiliser votre solde mensuel pour débloquer 5 lieux supplémentaires.
  • Pro : Pour 17€/mois. Accédez à 1000 fiches Live data maintenues à jour puis envoyez jusqu’à 1000 emails ou débloquez 15 nouveaux lieux chaque mois.

En vous abonnant sur une période de 6 mois, nous vous en offrons un.
En vous abonnant sur une période de 12 mois, nous vous en offrons trois !

Vous pouvez en savoir plus en vous rendant dans la boutique.

Y a-t-il un engagement ?

Vous pouvez choisir un abonnement en payant mensuellement.

Vous pouvez également vous abonner semestriellement ou annuellement.
Pour un abonnement semestriel, nous vous offrons 1 mois sur les 6.
Pour un abonnement annuel, nous vous offrons 3 mois sur les 12.

Tout type d’abonnement est reconduit tacitement à la fin de sa période.
Vous pouvez arrêter votre abonnement depuis votre compte boutique.
Il se terminera à la fin de la période en cours.

Peut-on cumuler les crédits non-utlilisés ?

Non. Mais tous les mois, vous commencerez avec 300 (version Solo) ou 1000 (version Pro) crédits d’emailing.

Si besoin, vous pouvez vous procurer des crédits supplémentaires via la boutique.

Y aura-il toujours un entrée gratuite dans Purple Base ?

Oui ! Nous vous proposerons toujours une version gratuite !

Comment supprimer mon compte Purple Base ?

Pour supprimer votre compte Purple Base, il suffit de vous connecter sur votre compte boutique, puis de vous rendre dans la partie « Mon abonnement » et de cliquer sur « Renoncer à Purple Base ». Vous n’aurez plus accès à votre compte à la fin de la période en cours (mensuelle ou annuelle).

Mais pourquoi nous quitter ? Dites nous tout à support@purplebase.eu

 Envoyez-nous un message

Envoyez-nous un mail

3 + 0 = ?